Distinction / prix

Nicolas Séon, candidat au prix de la Fondation de la mer

le 29 septembre 2022

La Fondation de la mer et l'Institut de l'océan s'associent pour récompenser les meilleures publications scientifiques sur l'océan publiées par de jeunes chercheurs. Parmi les candidat au prix de la publication de thèse se trouve Nicolas Séon, doctorant au CR2P et au LGL-TPE. Son portrait est à retrouver ci-dessous.

Retrouvez également son portrait sur le site de l'Institut de l'océan en cliquant ici.

Référence article scientifique

SEON, Nicolas ; AMIOT, Romain ; SUAN, Guillaume ; LECUYER, Christophe ; FOUREL, François ; DEMARET, Fabien ; VINCON-LAUGIER, Arnauld ; CHARBONNIER, Sylvain et VINCENT, Peggy. Intra-skeletal variability in phosphate oxygen isotope composition reveals regional heterothermies in marine vertebrates. Biogeosciences, 19, 2671-2681, 2022.
Publié le 5 octobre 2022