Concours / recrutement

L'observatoire de Lyon recrute un/e directeur/trice administratif/tive

le 12 octobre 2022

L'Observatoire de Lyon recrute un(e) directeur/trice administratif/ive.

Informations principales :

• CDD avec prise de poste prévue au 15 novembre
  • Lieu de travail : Saint-Genis-Laval (site historique de l'observatoire) et Campus de la Doua (Villeurbanne)
  • Temps complet

Mission principale :

Le.la directeur.trice administratif.ve de l'Observatoire de Lyon a pour mission principale d'assurer l'expertise administrative auprès du directeur de l'Observatoire de Lyon et de l'Unité d'Appui et de Recherche 3721 et de son équipe. Il.elle a un rôle de conseil sur les affaires juridiques, la gestion RH et la gestion budgétaire de la composante. Il. elle participe à l'élaboration des objectifs stratégiques de la composante, dans le cadre des orientations stratégiques de l'Université Claude Bernard Lyon 1, du CNRS, et les met en oeuvre. Il. elle encadre, coordonne et gère les activités du service administration mutualisé de l'UAR ainsi que les moyens matériels et financiers dévolus à la structure pour son fonctionnement institutionnel, administratif et logistique. Il.elle assure le pilotage administratif et financier dans un environnement multi-tutelles et multi-sites. Il.elle est membre du comité de direction de l'Observatoire, composé de la direction de l'Observatoire et des unités de recherche rattachées. Il.elle est hiérarchiquement rattachée au Directeur Général des Services.
Le.la Directeur.trice administratif.ve sera affecté.e à l’UAR 3721 de l’Observatoire de Lyon. Il.elle exercera ses missions pour le compte de l’Observatoire de Lyon/UAR 3721 et partagera son temps entre les sites de La Doua à Villeurbanne et de Saint Genis Laval, où il.elle assurera la responsabilité du service administration de l’Observatoire de Lyon/UAR 3721.

L'annonce complète est disponible ici.

Offre d'emploi également mise en ligne :

• Sur la PEP, n° 20221026214
  • Sur pôle emploi, n° 142FHTN