Concours / recrutement

Le LGL-TPE recrute un administrateur de laboratoire

le 4 janvier 2023

Dans le cadre de la mobilité interne au CNRS, le Laboratoire de géologie de Lyon recrute son administrateur ou administratrice de laboratoire.

La ou le responsable administratif assurera le pilotage administratif et financier du Laboratoire de géologie de Lyon - Terre, planète, environnement (LGL-TPE), (organisation, gestion financière, ressources humaines, partenariats, communication, hygiène et sécurité), en support au directeur, aux autres responsables du laboratoire et en lien avec les services de la délégation régionale du CNRS, de l'école normale supérieure de Lyon (ENS), de l'université Claude Bernard Lyon 1 (UCBL), et de l'université Jean Monnet (UJM). Elle ou il contribuera à la réalisation des objectifs de la structure, en mobilisant et en coordonnant au mieux les moyens humains, matériels et financiers assignés.

Poste ouverte en mobilité interne au CNRS (NOEMI).

Fiche de poste complète et modalités de candidatures disponibles ici.
Publié le 6 janvier 2023 Mis à jour le 9 janvier 2023