Rencontre - débat

Congrès des doctorant.es

le 14 novembre 2019

Le 9ème Congrès des Doctorant·e·s de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de Lyon se déroulera le Jeudi 14 Novembre 2019 en Salle Fontannes (Bâtiment Darwin D) sur le campus de la Doua.

Ce congrès est dédié aux doctorant.es de l'Observatoire des Sciences de l'Univers de Lyon (OSU de Lyon), mais aussi aux chercheurs, chercheuses et aux étudiant.es qui y sont rattaché.es via le Centre de Recherche Astrophysique de Lyon et le Laboratoire de Géologie de Lyon-Terre, Planètes, Environnement.

En cette journée, c'est l'occasion pour les doctorant.es de l'OSU de Lyon de faire découvrir leurs travaux de recherche, mais aussi de passer un bon moment avec les autres chercheurs des différents laboratoires.

Les présentations se dérouleront dans un cadre convivial, visant à favoriser les échanges entre les étudiant.es de différentes disciplines des Sciences de l'Univers. Elles auront pour vocation à être accessibles au plus grand nombre afin de présenter les différentes thématiques de recherche des laboratoires aux étudiant.es.

N’hésitez pas à venir écouter nos doctorant.es et à participer à ce bel évènement ! Nous vous attendons nombreux le 14 Novembre 2019 !

Vous trouverez plus d'informations sur le site dédié : https://doc-osu2019.sciencesconf.org
Publié le 25 octobre 2019