Concours / recrutement

Avis de vacance des fonctions de directeur de l'Observatoire des sciences de l'univers de Lyon

le 15 décembre 2021

L'avis de vacance des fonctions de directeur de l'Observatoire de Lyon a été publié au Journal Officiel.

L'avis de vacance est accessible ici : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044472563

Les dossiers de candidatures comprenant un curriculum vitae détaillé et une notice des titres et travaux devront être adressés, en double exemplaire à M. le président de l'université Claude Bernard Lyon 1, direction des affaires juridiques et institutionnelles, 43, boulevard du 11-Novembre-1918, Maison de l'université, 69622 Villeurbanne Cedex. Ils seront adressés par voie électronique à affaires.juridiques[at]adm.univ-lyon1.fr avec copie à Mme Isabelle Daniel, directrice de l'Observatoire de Lyon, à l'adresse suivante : isabelle.daniel[at]univ-lyon1.fr dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi).
Pour tous renseignements complémentaires, il est possible de contacter la direction administrative de l'Observatoire de Lyon, en adressant un mél à l'adresse suivante : beatrice.meziere[at]univ-lyon1.fr.
Chaque candidat est invité à présenter son programme de direction devant le conseil de l'Observatoire de Lyon.
Publié le 15 décembre 2021 Mis à jour le 12 janvier 2022